Rencontres de SAINTE-FOY-LA-GRANDE
les 8 et 9 avril 2006
Atelier 1 : « Démocratie sanitaire »
Atelier 2 : « Réseau ville -hôpital »
Atelier 3 : « La T2A ou tarification à l’activité »
Assemblée générale : « La communication de la coordination »
Programme et photos
Election du nouveau Conseil d’Administration en photo
Compte-rendu de l’assemblée générale du 6 avril
Motion « Pour un hôpital de proximité pour toutes et tous, de la naissance à la mort «