N’ayant, toujours, pas reçu d’invitation, nous vous proposons d’y participer en se rendant ce 19 juin à 14 heures sur le parvis de la préfecture de Tarbes.
On ne peut accepter que seul quelques-uns prennent des décisions qui engagent les populations pour 40 ou 50 ans, il est temps que la voix des usagers soit entendue.
« Exigeons qu’un véritable débat public ait lieu avec tous les acteurs et la population et que la décision ne relève pas seulement de l’ARS et de quelques élus ».
D’autres acteurs de la société civile ont également appelé à se rassembler ce 19 juin.
“Les hospitalier·ère·s, les professionnel·le·s des secteurs sociaux et médico-sociaux exigent que le gouvernement entende qu’il est temps d’avoir un financement à la hauteur des enjeux politiques et des besoins de la population. »
