Bagnères : toujours des fermetures aux urgences !

L’intervention du 1er mai

Le 6 mai

Symboliquement nous porterons la flamme des urgences sur la place des Coustous afin de sauvegarder le service des urgences à Bagnères.

Jeudi 16 mai

à 10h manifestation en blanc devant l’hôpital pour que l’escalade de destruction de la santé publique cesse.
Venez nombreux en blanc pour que nos blouses blanches restent à Bagnères

Affections de longue durée

Les déclarations du Ministre délégué chargé de la Santé et de la Prévention, Frédéric Valletoux, concernant la réévaluation du dispositif des affections de longue durée (ALD), ont suscité une réaction vigoureuse de la part de 25 associations de malades chroniques.

Le comité de Montceau-les Mines lance une discussion sur les affections de longue durée _