Sud-Gironde : réunion du collectif urgences et santé

LA PROCHAINE RÉUNION DU COLLECTIF URGENCES ET SANTÉ EN SUD-GIRONDE SE TIENDRA MARDI 26 MARS À 20H 30
SALLE MARC MORELL À LA MAIRIE DE LA RÉOLE.

Ordre du jour proposé

* Validation du compte-rendu de la réunion publique du 12 février
* Le point sur les signatures de la pétition
* Etat des recherches sur l’histoire de l’hôpital de La Réole
* Le point sur les interviews déjà réalisées et à réaliser.
* Préparation de la prochaine réunion publique
* Questions diverses

Merci de votre participation

Aubagne : Compte-rendu du vrai grand débat

Les trois collectifs ont organisé un vrai grand débat sur le thème de la santé le 1er mars

CR à destination du site du grand débat national

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le CODEF : Lettre au Président de la République

Montceau les Mines, le 18 Mars 2019

Monsieur le Président de la République,

Il nous paraît utile de vous tenir au courant du résultat de la démarche que nous avons entreprise auprès de vous, lors de votre venue à Autun. Madame Jarrot, Présidente du Conseil de Surveillance de l’hôpital de Montceau les Mines, vous a remis en mains propres notre lettre vous exprimant notre volonté de dialogue avec le Directeur de l’ARS de Bourgogne Franche-Comté.

Nous avons reçu le vendredi 15 mars 2019 un courrier de la chef de cabinet de Madame Buzyn nous informant que vous lui avez transmis notre courrier dont “ elle a pris connaissance avec attention. Pour au final “signaler notre démarche au Directeur Général de l’ARS de Bourgogne Franche-Comté”.

Directeur que nous avons rencontré jeudi 14 mars accompagné des Maires de Montceau les Mines, Saint Vallier, Sanvignes et Blanzy. La boucle est bouclée. Sans résultat positif pour notre centre hospitalier.

Lettre au Président de la République