Catégorie : Actions et interventions
Tours le 15 juin : l’hôpital des doudous à St Pierre des Corps
Tours : rassemblement pour la défense de l’avortement
Gériatrie en Ile de France
Les syndicats APHP USAP-CGT et Sud-santé, la coordination de vigilance du GHU H. Mondor-A.Chenevier et la coordination Gériatrie de René Muret convient l’ensemble des personnels des établissements de la filière gériatrique d’Île-de-France (SLD, SSR, EHPAD, etc.) à une assemblée générale, afin de faire un état des lieux de la prise en charge des personnes âgées et de construire ensemble un rapport de force, pour sauvegarder la totalité de notre capacité d’accueil en Île-de-France.
LE JEUDI 4 JUILLET 2019
DE 9H00 À 13H00
SALLE VARLIN À LA BOURSE DU TRAVAIL
(3 RUE DU CHÂTEAU D’EAU 75010 PARIS)
La Réole : rassemblement devant la mairie
Le Collectif Citoyen appelle à un rassemblement
VENDREDI 28 JUIN À 18 HEURES 30
DEVANT LA MAIRIE DE LA RÉOLE
POUR
* MARQUER NOTRE SOUTIEN AUX PERSONNELS DES URGENCES DE LANGON ET DE MARMANDE, EN GRÈVE POUR OBTENIR LES MOYENS D’ACCOMPLIR CORRECTEMENT LEUR MISSION
* REMETTRE OFFICIELLEMENT À M. MARTY, MAIRE DE LA RÉOLE ET PRÉSIDENT DU CONSEIL DE SURVEILLANCE DU CENTRE HOSPITALIER SUD-GIRONDE, LA PÉTITION RÉCLAMANT LA RÉOUVERTURE D’UN VRAI SERVICE D’URGENCES 24H/24 ET 7J/7 À LA RÉOLE, QUE VOUS AVEZ ÉTÉ PRÈS DE 1000 À SIGNER CES DERNIER MOIS.

