Saint Claude : Vœux et appel à cotisation de l’hôpital

Bonjour,

Je tiens à vous présenter tous mes vœux pour cette nouvelle année.

Début d’année rime aussi avec renouvellement d’adhésion. Vous êtes toujours nombreux à nous soutenir dans nos diverses actions. LE RENOUVELLEMENT DE LA COTISATION 2020 reste inchangé. LE TARIF EST DE 5 €UROS.

Vous pouvez vous acquitter de celle-ci

– à la Maison des Associations aux horaires d’ouverture :

lundi de 13h30 à 17h30,

mardi au jeudi de 10h à 12h et de 13h30 à 17h30, vendredi et samedi de 10h à 12h

– par chèque à l’ordre du Codesoho à envoyer au Comité de défense et de soutien de l’hôpital, 1 avenue de Belfort 39200 St-Claude.

 

PARCE QUE LA SANTÉ NE DOIT PAS ÊTRE UNE QUESTION DE CHANCE MAIS UN DROIT, EN 2020, NOUS POURSUIVRONS NOTRE COMBAT !

Deux familles n’ont pas eu la chance d’arriver au centre hospitalier de Lons le Saunier.

Décembre 2019, un accouchement a lieu en bord de route, la presse a dernièrement relayé l’information …

Janvier 2020, encore un accouchement inopinée ! Vous pourrez lire son histoire prochainement dans la presse et sur notre page Facebook.

 

Pour conclure, le Codesoho ne lance pas d’appel à manifester devant la Sous-Préfecture de Saint-Claude à l’occasion de la cérémonie des vœux de Madame la Sous-Préfète.

Bien Cordialement,

Le Président,

André JANNET

Feurs : Envahissement de la cérémonie des vœux du Maire de Montbrison, contre la privatisation de la maison de retraite

Nous vous communiquons l’appel à mobilisation du Collectif des Usagers pour la Défense du Service Public Hospitalier du Forez :

CONTRE LA PRIVATISATION DE LA MAISON DE RETRAITE DE MONTBRISON

CONTRE SA DÉLOCALISATION

RASSEMBLONS-NOUS CE JEUDI 23 JANVIER À 18 HEURES 30

ESPACE GUY POIRIEUX À MONTBRISON

A L’OCCASION DES VŒUX DU MAIRE DE MONTBRISON

 

Devant les difficultés à obtenir des réponses de la part des différents élus, au regard de la désinformation régulièrement faite (conférence de Monsieur ZIEGLER, Président du département, lettre du Maire de Montbrison aux Montbrisonnais, bulletin municipal…), le Collectif des usagers pour la défense du service hospitalier du Forez entend saisir chacune des occasions pour que notre voix soit entendue.

A l’occasion de la présentation des vœux du maire Mr Bazile aux différents partenaires de la Ville et du Territoire le jeudi 23 janvier, nous vous invitons à poursuivre la mobilisation.

NOUS VOUS DONNONS RENDEZ-VOUS LE JEUDI 23 JANVIER  À 18 HEURE 30 SUR LE PARKING DE LA SALLE GUY POIRIEUX À MONTBRISON

Nous comptons sur votre présence.

Merci de diffuser cette information

COLLECTIF DES USAGERS POUR LA DÉFENSE DU SERVICE HOSPITALIER DU FOREZ