Elle a réuni 80 personnes, avec des élus locaux, un conseiller général, des maires ruraux, des représentants du comité de Sarlat.
Catégorie : Hôpital
Sainte Affrique : l’imagerie, des choix à faire ensemble
Draguignan : une première victoire ! On continue
Oloron Sainte Marie : rassemblement le 20 juin
L’association SOS proximité, santé, offre de soins de proximité appelle au soutien de l’initiative lancée par la CGT.
La CGT du centre hospitalier d’Oloron invite à participer à un rassemblement devant l’établissement de santé, mardi 20 juin à partir de 15h. L’objectif est « d’informer la population et les élus de la situation de l’hôpital », en évoquant, « les urgences », « les réorganisations de travail », « les travaux », « la fermeture du bloc du lundi 31 juillet au mardi 15 août », « et toutes les situations qui font que l’hôpital public est en grande souffrance plus que jamais aujourd’hui ».
Feurs : prochaine mobilisation le 16 juin
Rendez-vous devant l’hôpital à 19 h pour un repas participatif
avec un défi, la table la plus longue du monde pour un repas participatif où chacun amène son verre, des tréteaux, du salé, du sucré …



