Auteur/autrice : cncdhmp
H. MONDOR
Le GHU Mondor comme toute la santé publique à besoin de nouveaux moyens
Moûtiers
Le Collectif pour l’Hôpital vous invite à son Assemblée Générale annuelle le lundi 13 novembre 2017 à 20h30 à la salle des fêtes
http://hopital-moutiers.com/2017/11/03/assemblee-generale-2017-lundi-13-novembre-a-20h30/
Nièvre : le centre 15 bientôt fermé ?
Les Nivernais pourront-ils toujours joindre Nevers en composant le 15 ? Un nouveau plan régional de santé, actuellement en discussion, prévoit de le délocaliser vers Dijon. Les syndicats du centre hospitalier de Nevers sont inquiets.
Sarlat
Assurance maladie : 30% des dépenses « pas pertinentes » pour AGNÈS BUZYN.
