Le Collectif pour l’Hôpital vous invite à son Assemblée Générale annuelle le lundi 13 novembre 2017 à 20h30 à la salle des fêtes
http://hopital-moutiers.com/2017/11/03/assemblee-generale-2017-lundi-13-novembre-a-20h30/
Le Collectif pour l’Hôpital vous invite à son Assemblée Générale annuelle le lundi 13 novembre 2017 à 20h30 à la salle des fêtes
http://hopital-moutiers.com/2017/11/03/assemblee-generale-2017-lundi-13-novembre-a-20h30/
Les Nivernais pourront-ils toujours joindre Nevers en composant le 15 ? Un nouveau plan régional de santé, actuellement en discussion, prévoit de le délocaliser vers Dijon. Les syndicats du centre hospitalier de Nevers sont inquiets.
Assurance maladie : 30% des dépenses « pas pertinentes » pour AGNÈS BUZYN.
AGNÈS BUZYN, MINISTRE DES SOLIDARITÉS ET DE LA SANTÉ vient d’annoncer son intention d’agir pour la généralisation d’un tiers payant intégral. Les centres de santé et les professionnels qui y exercent saluent cette déclaration.