Ruffec le 1er mai

1e Mai à Ruffec en inter-orga: UL CGT, FSU, Confédération Paysanne et le comité « Soutiens Hôpital … « 
Rassemblement et pique-nique partagé : interventions, intermèdes musicaux, stands …
150 personnes présentes.
Pour le comité, distribution du 4 pages « Plan d’Urgence … « , signature de la carte pétition/Macron que nous avons ressorti du carton puisqu’elle est toujours d’actualité (31 signatures de plus envoyées, beaucoup l’avait déjà signée avant).

Ste Foy la Grande : fermeture temporaire des urgences

Faute de personnel, les urgences de l’hôpital de St Foy la Grande seront fermées la nuit

du 12 au 18 mai prochain. Le comité de défense du service public de santé du Bergeracois a appelé les Bergeracoises et Bergeracois à soutenir par l’action les personnels en lutte de St Foy lors d’un rassemblement jeudi 12 mai à 18 h

Le communiqué du comité du Bergeracois

Le communiqué de l’ARS

Oloron Sainte-Marie le 6 mai : fermeture des urgences

Les urgences ont fermé ce week end pour une durée indéterminée. La sonnette des urgences est remplacée par un téléphone rouge !

Un rassemblement est organisé mardi devant la sous-préfecture à 9h (un rendez-vous est prévu avec la sous-préfète)

L’article de la République des Pyrénées

L’article de Sud Ouest

oloron1

oloron2photo banderole concerttelephone rouge