Montargis : AG du comité

Le Collectif de soutien du CHAM d’Amilly s’intitule désormais le Collectif montargois «  Notre hôpital, notre santé on y tient ».

Les adhérent.e.s  ont tenu le 28 novembre, leur 3ème assemblée générale, toujours déterminés à lutter pour l’amélioration de l’accès aux soins dans le bassin de vie du Montargois. Ils ont réaffirmé la nécessité d’un système de santé plus égalitaire et solidaire. Les luttes se poursuivent pour un accès aux soins de toutes et tous, sans discrimination sociale et territoriale, le développement d’un service public de santé de premier recours, le maintien du plein exercice de notre hôpital d’Amilly, le soutien aux agents hospitaliers.

Le Collectif a dénoncé en début de séance, les dégradations qui venaient d’être commises par  des militants d’extrême droite sur les façades des locaux abritant la section du Parti Communiste de Montargis.

Nous ne laisserons pas nos libertés et la démocratie menacés par des trublions dont les valeurs nous sont fondamentalement opposées.

Le rapport moral

La feuille de route du CHAM