Coordination de Mondor : réunion sur la filière gériatrique le 20 septembre

Après la belle soirée à St Maurice, le 30 mai dernier pour évoquer la situation de la psychiatrie et pédopsychiatrie dans le Val-de-Marne, nous avions décidé de tenir la prochaine rencontre-débat consacrée à la FILIÈRE GÉRIATRIQUE, le 29 juin, à Ivry .
Mais au regard des résultats du second tour de la légisaltive, de la démission du DG de l’AP-HP et de son prochain remplacement début juillet, il nous faut reporter à la rentrée cette soirée où nous aurons à coeur d’explorer tant ce qui concerne l’activité en milieu hospitalier que dans le médico-social, après les révélations qui ont été rendues publiques dans le livre  » Les Fossoyeurs », et depuis les grèves des personnels comme les missions d’investigations au Sénat comme à l’Assemblée nationale.
Pour ce faire, nous proposons dès à présent de partager ce tract invitant à cette deuxième rencontre qui se tiendra le 20 septembre à l’Espace Robespierre à Ivry.
Mais celui-ci étant beaucoup tourné sur le milieu hospitalier, nous proposerons un nouveau à la rentrée plus axé sur le médico-social.
Enfin, nous comptons sur les nouveaux député.e.s comme sur les anciens renouvelés, pour attirer l’attention de l’ARS IDF et du nouveau directeur général de l’AP-HP sur la situation catastrophique de la chirurgie cardiaque, qui a fait l’objet de notre dernier communiqué .