L’association « Liberté, Egalité, Proximité » s’est invitée, le 13 décembre, à une réunion publique sur les retraites de notre députée Madame Tamarelle qui a soutenu la fermeture de la maternité de Bernay.
Nous avons réussi à nous adresser aux participants à la satisfaction d’une majorité de citoyennes et de citoyens ainsi que de l’ensemble des syndicalistes et des Gilets jaunes.
Notre association a averti les différents candidats aux élections municipales qu’elle les interpellerait au cours de leurs campagnes électorales pour qu’ils se prononcent sans ambiguïté pour la réouverture de la maternité, la défense des services de chirurgie de l’hôpital et plus largement sur la défense de tous les services publics.
A déplorer un accouchement à domicile dans une commune environnante de Bernay suite à des allers et retours à la maternité (45 mns) où était suivie cette maman.
Une députée de l’Eure conspuée et huée alors qu’elle voulait évoquer la réforme des retraites à Bernay – Paris Normandie – 12 12 19