Le 27 avril à Tours St Avertin, le Collectif 37 Notre santé en danger vous invite à participer à un moment festif qui permettra en
même temps de soutenir son action pour la défense de l’hôpital de Tours face aux restructurations en cours entraînant des centaines de suppressions de postes et de lits.
Un film a été réalisé « Clocheville à vendre »? qui expose le problème de la fermeture de l’hôpital pédiatrique Clocheville, le seul de la région et interroge à travers cet exemple toutes les restructurations mises en œuvres dans la santé. Il sera présenté à cette occasion à 18h.
Le bal folk aura lieu le soir à partir de 20h; il sera précédé à partir de 16h, d’un atelier de danse qui pourra convenir à toute la famille.
L’entrée est à participation libre, les recettes permettront de contribuer au financement du film qui sera ensuite en accès libre.
Il est encore possible de participer au financement du film comme l’ont fait le café repaire de Vierzon, l’intersyndicale du CH de Vierzon et la maternité de Bernay que nous remercions.Les chèques sont à envoyer à Collectif 37 Notre Santé en Danger 102
rue Pierre Sémard 37 700 St Pierre des Corps »