Toul : le comité déposera une motion à la sous-préfecture

2 rdv à ne pas manquer le Jeudi 22 septembre 2022
à 11 H devant la sous préfecture de Toul, le comité de défense de l’hôpital, vous invite à un Rassemblement pour déposer une motion à destination du ministre.
Rassemblement à 14 h à Nancy devant l’ARS avec les collectifs de soignants.
Le Comité de Défense avec le personnel.
Merci aux femmes et aux hommes qui travaillent à sauver des vies et soignent dans des conditions difficiles les patient-e-s de l’hôpital public de Toul.
Afin qu’elles, ils puissent continuer à offrir la meilleure prise en charge aux usagers du territoire dans un hôpital public qui garantisse l’accès aux soins pour toutes et tous, sans distinction sociale, raciale et religieuse, le Comité de Défense de l’Hôpital de Toul déposera une motion le 22 septembre à la sous préfecture de Toul.
Ce sera l’occasion de réaffirmer notre attachement aux services publics de la République et plus particulièrement à l’Hôpital Public qui doit être le garant de l’égalité sociale où chacun doit pouvoir être soigné en fonction de ses besoins.
Si notre hôpital jouit encore d’une valeur ajoutée nous le devons à son personnel dévoué, aux initiatives locales associatives, syndicales et politiques.
Le 22 septembre, nous serons aux côtés de la Coordination Nationale des Comités de Défense des Hôpitaux et Maternités de Proximités qui manifesterons dans la rue pour rappeler au président de la république notre attachement à un système de santé basé sur l’équité et non la recherche de profits :
LA SANTE N’EST PAS UNE MARCHANDISE .