Cher⸱e⸱s ami⸱e⸱s du collectif Nos services publics, Les
services publics subissent des attaques quotidiennes, et suivre
l'actualité peut sembler décourageant. Pourtant, nous sommes très
nombreuses et nombreux à partager une vision commune de l'intérêt public.
Dans le cadre de la campagne collective du Printemps des services publics, nous vous proposons une journée de respiration, de mobilisation et de fête pour célébrer, danser, se rencontrer, discuter, rire et apprendre entre ami⸱e⸱s ou en famille : la grande fête des services publics, qui se tiendra le 31 mai prochain à Paris. On vous y attend ! Nous
remercions très chaleureusement toutes celles et ceux d'entre vous qui
ont contribué à construire cette campagne et ce festival, qui se déroule
entre avril et juin ! L'équipe du collectif Nos services publics |