Comme vous l'avez vu hier, suite à notre réunion à la s-Préfecture de Forcalquier, il y a encore du "pain sur la planche" avant d'accrocher définitivement la Réanimation au fronton du futur hôpital de Manosque.
Comme "il n'y a que les combats que l'on ne méne pas que l'on perd" et que le moins que l'on puisse dire, c'est que .......... pour NOTRE FUTURE REA, LE COMBAT EST MENE avec les POPULATIONS et les ELUS, nous n'avons donc aucun doute quant à l'issue de celui-ci même si le contenu de la réunion d'hier est en dessous de tout.
Bien humblement nous nous attendions malheureusement à un contenu de ce genre et cet épiphénomène de la Réunion d'hier à Forcalquier, doit nous servir de tremplin pour la RELANCE ET L'AMPLIFICATION DE NOTRE COMBAT et de NOS ACTIONS.
Après une première analyse du contenu et de la stratégie déployée par les représentations de l'Etat (s-Préfecture, DDASS) lors de cette réunion, notre Conférence de Presse de ce matin (à paraître demain et après demain dans vos quotidiens) et les diverses nouvelles informations que l'on a glanées depuis hier, il nous paraît primordial de réunir dans les meilleurs délais un Bureau ÉLARGI  à toutes celles et ceux qui souhaitent venir enrichir notre réflexion collective.
Je vous propose donc de nous retrouver demain:
JEUDI 18 JUIN 2009 à 18h00
Salle Syndicale (voir plan ci-joint)
Ecole des Métiers EDF
Sainte Tulle


Lors de cette réunion nous procéderons à une analyse approfondie de la situation et nous dégagerons les actions que nous mettrons en œuvre dans les TOUS PROCHAINS JOURS afin de ramener à la raison et à l'écoute des Populations et leurs Elus ces représentations de l'Etat qui par leur attitude suffisante et dédaigneuse tentent de spolier les Citoyens de leur DROIT CONSTITUTIONNEL D'EXPRESSION ET D'INTERVENTION.


A DEMAIN.

Amitiés.         JFrançois